samedi 25 août 2007

Bienvenue sur le blog du développement personnel

Bonjour,

Vous êtes intéressé par votre développement personnel ? Vous êtes au bon endroit. Je publierai sur ce blog régulièrement de nouveaux articles avec l'intention de vous informer utilement.

Dans l'immédiat, je vous propose de vous inscrire sur notre liste de diffusion. Ainsi, vous pourrez recevoir des informations concernant nos stages et activités.

Si vous êtes intéressé(e) à nous rejoindre pour le Week-End de rencontres festives que nous organisons chaque année au Nouvel An (public célibattants de 35 à 65 ans), inscrivez-vous ci-dessous. Cette année ce week-end aura lieu en bord de mer près de Canet Plage (Perpignan 66) et se déroulera du 29 décembre au 1er janvier.

La pré-inscription est sans engagement, mais soyez parmi les premiers à vous inscrire. Cela nous permet de faire les pré-réservations qu'il convient auprès de notre structure d'accueil. Vous recevrez par email une information plus complète dans les prochaines semaines.

A bientôt
Jean-Louis DUZES

Afin de vous enregistrer sur ma liste Harmonie & Vitalité et pouvoir garder le contact avec vous, je vous suis reconnaissant de compléter le formulaire ci-dessous :
























Mon prénom

Mon nom

Mon email privé






Il n'y a pas de risque pour votre adresse email. Elle est protégée. Son usage est exclusivement réservé. Chaque email que vous recevrez contient un lien pour vous désabonner. Votre adresse ne sera jamais cédée ou vendue à des tiers.

Evitez svp, les adresses AOL, Hotmail ou MSN en raison de leurs filtres antispam. Assurez-vous de recevoir nos courriers. Vous devez recevoir un email de confirmation.